AnglaisFrançaisAllemandItalienEspagnol

RideauxRideaux de blocage laser certifiés pour les lasers de classe 4 et de classe 3B - pour les environnements hospitaliers et médicaux; Salles blanches, universités, laboratoires et établissements de recherche

Protection laser avec rideaux de sécurité laser

Pour garantir que les faisceaux laser de classe 4 et de classe 3B ne s'échappent pas des laboratoires laser ou des installations médicales, y compris les théâtres d'hôpitaux, un matériel de blocage laser certifié doit être installé. Les rideaux ordinaires sont rarement capables d'arrêter un faisceau laser et un matériau de blocage laser certifié spécialement conçu doit être utilisé (certifié selon CEI / EN 60825-4).

De plus, les installations de production utilisant des lasers de classe 1, qui sont de classe 4 dans des conditions de service, peuvent nécessiter des rideaux montés au plafond pour permettre à d'autres travaux de se poursuivre en toute sécurité dans la même pièce pendant le service.

Pour fournir le niveau de protection nécessaire, les rideaux de blocage laser de Lasermet sont idéaux. Ils sont conçus comme des protecteurs passifs pour enfermer une zone où des lasers de classe 3B ou de classe 4 sont utilisés soit pour se protéger contre une exposition accidentelle au faisceau laser, soit pour bloquer à long terme le rayonnement laser à des densités de puissance plus faibles.

Rideaux de protection laser motorisés

Pour en savoir plus sur les rideaux, contactez-nous maintenant!

Appelez-nous au: 01202 770740

Courriel : office@lasermet.com

Ou utilisez notre formulaire de contact:

Contactez-Nous

EnglishFrenchGermanItalianSpanish

CurtainsCertified laser blocking curtains for Class 4 and Class 3B lasers - for Hospital and Medical Environments; Clean Rooms, Universities, Laboratories and Research Establishments

Laser protection with laser safety curtains

To ensure Class 4 and Class 3B laser beams do not escape from laser laboratory or medical facilities, including hospital theatres, certified laser blocking material should be installed. Ordinary curtains are rarely capable of stopping a laser beam and specially-designed certified laser blocking material must be used (Certified to IEC/EN 60825-4).

Also production facilities using Class 1 lasers, which are Class 4 under service conditions, may require ceiling-mounted curtains to allow other work to continue safely in the same room during service.

To provide the necessary protection level, Lasermet’s laser blocking curtains are ideal. They are designed as passive guards to enclose an area where Class 3B or Class 4 lasers are in use either to protect against accidental exposure to the laser beam or for long term blocking of laser radiation at lower power densities.

Motorised Laser Protection Curtains

To find out more about Curtains, contact us now!

Call us now: 01202 770740

Email: office@lasermet.com

Or use our contact form:

Contact Us