AnglaisFrançaisAllemandItalienEspagnol

Support de garantie

Support de garantie

Ce formulaire permet aux clients de demander une assistance pour les produits Lasermet qui sont hors garantie. Veuillez compléter autant que possible les informations suivantes. Si vous retournez un produit à Lasermet pour enquête ou réparation, vous devrez payer des frais d'inspection initiale et de diagnostic de panne.
  • Veuillez compléter autant que possible les informations suivantes. Si vous renvoyez un produit à Lasermet pour enquête ou réparation, vous devrez payer des frais d'inspection initiale et de diagnostic de panne.
  • Si vous souhaitez retourner le produit à Lasermet pour enquête et réparation, vous aurez besoin d'un numéro RMA. Lorsque vous soumettez ce formulaire, nous pouvons vous envoyer ce numéro qui doit accompagner le produit.

Pour acheter un ticket d'assistance de garantie, veuillez cliquez ici

EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Warranty Support

Warranty Support

This form is to enable customers to request support for Lasermet products which are out of warranty. Please complete the following information as far as possible. If you are returning a product to Lasermet for investigation or repair you will need to pay for an initial inspection and fault diagnosis fee.
  • Please complete the following information as far as possible. If you are returning a product to Lasermet for investigation or repair you will need to pay for an initial inspection and fault diagnosis fee.
  • If you would like to return the product to Lasermet for investigation and repair you will need an RMA number. When you submit this form we can send you this number which must accompany the product.

To purchase a warranty support ticket please click here