EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanishTurkish

Rideaux de blocage laser OrcaNoir d'un côté et blanc de l'autre

Les rideaux de blocage laser de Lasermet sont fabriqués à partir du matériau de blocage laser spécialement développé par l'entreprise et sont fournis prêts à l'emploi comme rideaux de plafond ou muraux. Le matériau est blanc d'un côté et noir de l'autre et fonctionnera comme un écran occultant ainsi qu'un écran de blocage laser. Ce matériau est de marque Orca.

Testé conformément à NFP 92-503 (test du brûleur électrique), le matériau est classé M2. Lorsqu'il est irradié à plus de 0.5 MW / m², il émet une fumée non dangereuse et peut briller, indiquant ainsi qu'un faisceau parasite est présent.

Les temps de protection contre le rayonnement laser donnés par le matériau à différentes densités de puissance sont indiqués dans les spécifications ci-dessous.

  Zone irradiée PEL (T3) 10 s PEL (T2) 100 s
Côté noir ou blanc 4mm² 3.9 MW / m² 2.2 MW / m²
2000mm² 0.62 MW / m² 0.35 MW / m²

Le haut du rideau a des œillets en laiton tous les 150 mm et le rideau est fourni avec un crochet en acier inoxydable pour la connexion à un rail de rideau. Le poids du matériau est de 1.3 kg / mXNUMX. Des rails à rideaux robustes peuvent être fournis pour un fonctionnement en douceur. Pour les applications où le rideau doit être suspendu sous les points de fixation, un rail de rideau de cabine de haute qualité est disponible.

Les rideaux de blocage laser certifiés Lasermet sont utilisés par le musée de l'Acropole à Athènes pour permettre de travailler sur des sculptures in situ.

EnglishFrenchGermanItalian

Orca Laser Blocking CurtainsBlack on one side and white on the other

Lasermet’s Laser-Blocking Curtains are made from the company’s specially-developed laser-blocking material and are supplied ready-made as ceiling or wall-mounted curtains. The material is white on one side and black on the other side and will operate as a blackout screen as well as a laser-blocking screen. This material is branded as Orca.

Tested in accordance with NFP 92-503 (Electrical Burner Test), the material is rated as M2. When irradiated with greater than 0.5 MW/m² it will emit a non-hazardous smoke and may glow, thus indicating that a stray beam is present.

Laser radiation protection times given by the material at various power densities are shown in the specifications below.

 Irradiated AreaPEL (T3) 10sPEL (T2) 100s
Black or White Side4mm²3.9 MW/m²2.2 MW/m²
2000mm²0.62 MW/m²0.35 MW/m²

The top of the curtain has brass eyelets every 150 mm and the curtain is supplied with a stainless steel hook for connecting to a curtain track. The weight of the material is 1.3 kg/sq m. Heavy duty curtain tracks can be supplied for smooth operation. For applications where the curtain needs to be suspended below the fixing points, high-quality cubicle curtain track is available.

Lasermet’s certified laser blocking curtains are used by the Acropolis Museum in Athens to enable work to be carried out on sculptures in-situ.

 

Translate page

EnglishFrenchGermanItalian