AnglaisFrançaisAllemandItalienEspagnol

Enseignes fluorescentes alimentées sur secteurPanneaux d'avertissement lumineux fluorescents à profil bas

Ces panneaux d'avertissement laser éclairés ont une profondeur de 68 mm et se présentent sous la forme de panneaux à simple, double ou triple aspect. Les panneaux double et triple aspect ont un panneau noir et sont semi-secrets lorsqu'ils sont éteints. Tous les panneaux intègrent la dernière technologie d'ampoule fluorescente basse consommation, deux ampoules par section assurant la redondance en cas de défaillance de l'ampoule.

Des légendes personnalisées sont disponibles pour tous les types de signes.

Panneau d'avertissement laser à un seul aspect

Utilisant la coloration de danger standard européenne de l'écriture noire et des symboles sur fond jaune, c'est notre panneau d'avertissement fluorescent le plus populaire. Le panneau peut être contrôlé automatiquement par n'importe quelle gamme de lasermet de verrouillage laser ICS® systèmes de contrôle. Fabriqué au Royaume-Uni en acier de haute qualité avec un revêtement en poudre de couleur crème et un panneau avant en acrylique.

Spécifications pour les panneaux à aspect unique

  • Dimensions: 360 (l) x 150 (h) x 68 (p) mm
  • Poids: 28 kg
  • Éclairage: 2 ampoules fluorescentes 8W
  • Tension: 230 VAC *
  • Courant: 130 mA

Signe d'aspect unique 1-way-sign-lp

Version 110 VAC Panneau 1 voie-LP-110

Panneaux d'avertissement laser à double aspect

Rouge vert

Ces messages rouges et verts sont semi-secrets lorsqu'ils sont éteints. L'enseigne est conçue pour alterner entre les deux messages et peut être commutée automatiquement par n'importe quelle gamme Lasermet de verrouillage laser ICS® systèmes. Fabriqué au Royaume-Uni en acier de haute qualité avec un revêtement en poudre de couleur crème et un panneau avant en acrylique.

Rouge jaune

Un autre message standard est ce panneau avec des messages rouges et jaunes qui sont également semi-secrets lorsqu'ils sont éteints. Ce signe est conçu pour que le message jaune s'allume lorsque le laser est en cours de préparation et pour que les messages rouge et jaune soient allumés lorsque le laser est en train de tirer. L'enseigne peut être commutée automatiquement par n'importe quelle gamme Lasermet de verrouillage laser ICS® systèmes. Fabriqué au Royaume-Uni en acier de haute qualité avec un revêtement en poudre de couleur crème et un panneau avant en acrylique.

Spécifications pour les panneaux à double aspect

  • Dimensions: 360 (l) x 300 (h) x 68 (p) mm
  • Poids: 28 kg
  • Éclairage: 2 ampoules fluorescentes de 8 W dans chaque aspect
  • Tension: 230 VAC *
  • Courant: 130 mA

Rouge vert 2-way-sign-lp

Rouge jaune 2-way-sign-a-lp

Version 110 VAC Panneau 2 voie-LP-110

Panneau d'avertissement laser triple aspect

Ce panneau utilise le système de feux tricolores avec des messages rouges, orange et verts affichés sur un fond noir. Les messages sont semi-secrets lorsqu'ils sont désactivés. Avant de choisir ces signes, veuillez vous assurer que vous avez trois états distincts et détectables de votre laser. Fabriqué au Royaume-Uni en acier de haute qualité avec un revêtement en poudre de couleur crème et un panneau avant en acrylique.

Spécifications pour les panneaux à triple aspect:

  • Dimensions: 360 (l) x 425 (h) x 68 (p) mm
  • Poids: 28 kg
  • Éclairage: 2 ampoules fluorescentes de 8 W dans chaque aspect
  • Tension: 230 VAC *
  • Courant: 130 mA

Panneau d'avertissement laser triple aspect 3-way-sign-lp

Version 110 VAC Panneau 3 voie-LP-110

EnglishFrenchGermanItalian

Mains Powered Fluorescent SignsLow Profile Fluorescent Illuminated Laser Warning Signs

These illuminated laser warning signs are 68 mm deep and come as single, double or triple aspect signs. The double and triple aspect signs have a black panel and are semi secret when off. All signs incorporate the latest fluorescent low energy bulb technology, with two bulbs per section providing redundancy in the case of bulb failure.

Customised legends are available for all sign types.

Single Aspect Laser Warning Sign

Using the European Standard hazard colouring of black writing and symbols on a yellow background, this is our most popular fluorescent warning sign. The sign can be automatically controlled by any of the Lasermet range of ICS laser Interlock® control systems. UK manufactured in high quality steel with a cream coloured powder coat finish and acrylic front panel.

Specification for single aspect signs

  • Dimensions: 360 (w) x 150 (h) x 68 (d) mm
  • Weight: 1.5 kg
  • Illumination: 2 x 8W fluorescent bulbs
  • Voltage: 230 VAC*
  • Current: 130 mA

Single aspect sign 1-way-sign-lp

110 VAC version 1-way-sign-lp-110

Double Aspect Laser Warning Signs

Red/Green

These red and green messages are semi secret when off. The sign is designed to alternate between the two messages and can be switched automatically by any of the Lasermet range of ICS laser Interlock® systems. UK manufactured in high quality steel with a cream coloured powder coat finish and acrylic front panel.

Red/Yellow

An alternative standard message is this sign with red and yellow messages which are also semi secret when off. This sign is designed for the yellow message to come on when the laser is being prepared and for both red and yellow messages to be on when the laser is actually firing. The sign can be switched automatically by any of the Lasermet range of ICS laser Interlock® systems. UK manufactured in high quality steel with a cream coloured powder coat finish and acrylic front panel.

Specifications for double aspect signs

  • Dimensions: 360 (w) x 300 (h) x 68 (d) mm
  • Weight: 2.8 kg
  • Illumination: 2 x 8W fluorescent bulbs in each aspect
  • Voltage: 230 VAC*
  • Current: 130 mA

Red/Green 2-way-sign-lp

Red/Yellow 2-way-sign-a-lp

110 VAC version 2-way-sign-lp-110

Triple Aspect Laser Warning Sign

This sign utilizes the traffic light system with red, amber and green messages displayed against a black background. Messages are semi secret when off. Before choosing these signs please ensure that you have three distinct and detectable states of your laser. UK manufactured in high quality steel with a cream coloured powder coat finish and acrylic front panel.

Specifications for triple aspect signs:

  • Dimensions: 360 (w) x 425 (h) x 68 (d) mm
  • Weight: 3.8 kg
  • Illumination: 2 x 8W fluorescent bulbs in each aspect
  • Voltage: 230 VAC*
  • Current: 130 mA

Triple Aspect Laser Warning Sign 3-way-sign-lp

110 VAC version 3-way-sign-lp-110

To find out more about Mains Powered Fluorescent Signs, contact us now!

Call us now: 01202 770740

Email: office@lasermet.com

Or use our contact form:

Contact Us

Translate page

EnglishFrenchGermanItalian