Lasermet Ltd

UK Flag
Call: 01202 770740
Email:

Lasermet Inc.

US Flag
Call: 847 466 1475
Email:
Home >

ICS-6 en version OEM

ICS-6 en version OEM

ICS-6-OEM

 

ICS-6 du système de contrôle Interlock® établie et éprouvée de Lasermet est disponible en version OEM qui est spécifiquement conçu pour les intégrateurs d’utiliser dans le cadre du système de contrôle de laser.

 

Module ICS-6-OEM-module

 

La fonctionnalité requise de l’ICS-6-OEM est le même que l’ICS-6 classiques, mais ici le câblage est effectué sur l’avant du panneau.

Téléchargement

Interlock® controller for OEM

Interlock® controller OEM

L’ICS-6-OEM attache à un 35mm ‘chapeau’ rail DIN de style intérieur d’une armoire de commande.

Il doit être monté dans une position commode pour tout le câblage – en même temps – il devrait être rendue inaccessible par les opérateurs. Il a voyants sur sa surface supérieure qui serait normalement seulement besoin d’être observé par le personnel d’installation et d’entretien.

Lors de l’installation, devront être fabriqués à partir de l’ICS-6-OEM à toutes les portes verrouillées, des panneaux d’avertissement, verrouillages laser, volets, PLC et d’autres équipements comme requis par le système des connexions filaires.

L’ICS-6-OEM a une architecture canal recoupées entièrement double et quand correctement câblés peut réaliser un système conforme à la norme EN ISO 13849-1 jusqu’à niveau de performance «e».

Sept sorties de verrouillage de sécurité chaque évalué à 4A résistif, 50VDC, sont prévus pour permettre au laser, d’exploiter les serrures de porte, fournir des signaux à un automate, etc. L’ICS-6-OEM a une architecture de recoupées entièrement à double canal et quand correctement câblés peuvent réaliser un système conforme à la norme EN ISO 13849-1 jusqu’à niveau de performance «e».

Sept sorties de verrouillage de sécurité chaque évalué à 4A résistif, 50VDC, sont prévus pour permettre au laser, fonctionnent les serrures de porte, fournir des signaux à un automate, etc.

De plus amples détails sont fournis dans le 6-ICS-OEM brochure.