Lasermet Ltd

UK Flag
Call: 01202 770740
Email:

Lasermet Inc.

US Flag
Call: 847 466 1475
Email:
Home >

Fenêtre active laser

Fenêtre active laser

La fenêtre active laser de sécurité de Lasermet, connue sous le nom “Glaser jailer”, est un système à sécurité intégrée de sécurité qui permet à des lasers de forte puissance d’être désactivés immédiatement lorsque le faisceau laser frappe la fenêtre par inadvertance.

Habituellement intégré dans les panneaux ou les portes du “Laser Castle” (sécurité laser des cabines), “Glaser Jailer” est connecté au système de contôle “Interlock” pour permettre aux opérations de soudage au laser d’être visualisées en toute sécurité à partir de l’extérieur de la cabine.

Cela permet aux lasers multi-kilowatt (jusqu’à 10 kW) utilisés pour le soudage, la découpe et le placage laser d’être sécurisés, la prévention des dommages pour le personnel et la prévention des dommagespour l’infrastructure environnante.

La fenêtre “Glaser Jailer” est adaptée pour toutes les puissances de laser, les longueurs d’onde et les formes d’onde.

Intégré dans le système actif de protection actif “Laser Jailer” de Lasermet, ce dernier fournit une solution complète actif. Actuellement opérationnele dans le le monde entier, cette technologie révolutionnaire active et brevetée a déjà été testée et prouvée.

Les Fenêtres Glaser Jailer sont constamment surveillés par le système de contrôle “Interlock” lorsque le laser est en fonctionnement.

Une frappe directe effectuée par un puissant laser fera en sorte que la fenêtre activera le système de contrôle “Interlock”. Cette technique fiable isole l’entrée de sécurité laser en moins de 50 millisecondes.

La fenêtre doit être remplacée suite à une frappe directe, mais seulement après une enquête concernant la cause de l’impact direct et après que des mesures correctives soient prises pour empêcher que cela ne se reproduise.

Dimensions
La fenêtre de visualisation est d’environ de 50cm x 76cm

Téléchargement

active window glaser jailer