Lunettes pour systèmes de lumière pulsée cosmétique intenseLunettes pour épilation IPL et applications cosmétiques

Les systèmes à lumière pulsée intense (IPL) couramment utilisés pour les applications cosmétiques telles que l'épilation et le resurfaçage de la peau présentent un danger pour les yeux des opérateurs et des patients. Nous proposons une gamme d'options offrant une protection avec un minimum d'obstruction aux procédures.

Acheter en ligneIPL Shade 3 et Shade 5

Lunettes vert foncé pour la protection contre la lumière vive des systèmes IPL. Plus l'indice d'ombre est élevé, plus la protection est élevée et plus la visibilité est faible. Nous recommandons la teinte 3 pour le clinicien / opérateur et la teinte 5 pour le patient. Cependant, pour les traitements effectués sur ou près du visage, d'autres lunettes doivent être utilisées. Les images des styles de cadre sont présentées ci-dessus. Veuillez noter que ceux-ci indiquent uniquement le style de la monture et non l'obscurité des lunettes qui est déterminée par le numéro de la teinte.

Monture
Shade
Code de commande
Phantom
Ombre 3
LR-PhS5L1810A
Phantom
Ombre 5
LR-PhS5L1910A

Acheter en ligneCache-yeux

Ces œillets s'adaptent sous la paupière permettant ainsi un accès complet au visage. Ils sont disponibles dans une variété de tailles comme indiqué ci-dessous. Comme ils ne sont pas testés selon la norme EN 207, ils sont adaptés aux applications IPL plutôt qu'au laser.

Taille Code de commande
(paire d'yeux avec ventouse)
Très petit (22 mm) LV-EC-VS
Petit (24 mm) LV-EC-S
Moyen (25.5 mm) LV-EC-M
Grand (26.5 mm) LV-EC-L

Conformité

Ces lunettes de protection sont conformes à la directive européenne EPI sous la norme EN 207

EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Eyewear for Cosmetic Intense Pulsed Light SystemsEyewear for IPL hair removal and cosmetic applications

Intense Pulsed Light (IPL) Systems commonly used for cosmetic applications such as hair removal and skin resurfacing present a hazard to the eyes of both operators and patients alike.  We offer a range of options offering protection with the minimum obstruction to the procedures.

Buy OnlineIPL Shade 3 and Shade 5

Dark green eyewear for protection against the bright light from IPL systems. The higher the Shade number the greater the protection and the lower the visibility. We recommend Shade 3 for the clinician / operator, and Shade 5 eyewear for the patient. However, for treatments carried out on or near the face other patient eyewear should be used. Pictures of the frame styles are shown above. Please note that these indicate the style of frame only and not the darkness of the eyewear which is determined by the Shade number.

Frame Style
Shade
Order Code
Phantom
Shade 3
LR-Ph-S5L18-10A
Phantom
Shade 5
LR-Ph-S5L19-10A

Buy OnlineEyecaps

These eyecaps fit underneath the eyelid thus allowing full access to the face. They are available in a variety of sizes as shown below. Since they are not tested to EN 207 there are suited to IPL applications rather than laser.

Size Order Code
(pair of eyecaps with suction cup)
Very small (22 mm) LV-EC-VS
Small (24 mm) LV-EC-S
Medium (25.5 mm) LV-EC-M
Large (26.5 mm) LV-EC-L

Conformity

This protective eyewear conforms with the European PPE Directive under standard EN 207